Retour dans la nuit de celle que nous avons surnommé l’Agaçante car elle niche juste à côté d’un abri confectionné pour elle et qu’elle boude.

Vous pouvez nous contacter : 06 70 61 84 42 contact@tousauxabris.org
Retour dans la nuit de celle que nous avons surnommé l’Agaçante car elle niche juste à côté d’un abri confectionné pour elle et qu’elle boude.
Bonjour Suite à notre échange ,j’ai modifié l’angle du nichoir. Maintenant nous attendons les locataires. Cordialement Francis Dominguez
Installé à l’Automne dernier, orienté sud. Il n’a pour l’instant à ma connaissance jamais accueilli de chauve-souris. Le jardin...
Le nichoir est installé à trois mètres de hauteur et plein est. Nous avons coupé les branches tout autour...
Bonjour, Nichoir installé samedi 12 septembre. Deux chauves-souris tournent au dessus du jardin depuis longtemps et il reste à patienter.
Nous l’avions surnommée “l’agaçante” du fait de son choix de nicher juste a coté de l’abri, fabriqué pour elle...
BonjourHier soir retour du vol d’une chauve-souris au dessus des jardins, soirée plus chaude? Sous le nichoir, toujours rien.
©2025 Association Tous aux abris!
Je regarde cet abri que vous lui avez fait, je ne vois pas de rainures sur la planche d’envol. Il en faudrait tous les 1,5 cm, sur toute la largeur, et de bas en haut du nichoir. Faites-le lorsqu’elle sera partie 😉 Par ailleurs, le nichoir 961 a-t-il eu du guano dessous ? N’hésitez pas à regarder aussi !
Bonjour. Si il y a bien des rainures mais qui n’apparaissent pas sur la photo.
Je vais les faire plus profondes.
Et le nichoir 961 reste vide sans aucune trace d’occupation.
Merci pour votre intérêt.
Michel